FAQ

Comment suivre ma commande ?

Vous avez commandé un produit Tizena, et vous aimeriez bien savoir où en sont vos plantes ?

Si vous avez déjà créé un compte personnel Tizena, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir les dernières informations de suivi de votre colis.
Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à créer un compte personnel Tizena en cliquant ici, ou sur le petit humain en haut à droite du site.

Une fois votre commande en route, vous recevrez un numéro de suivi par mail.

Et pour suivre votre colis, cliquez sur le lien dans l'e-mail et vous serez dirigé vers le site web du transporteur.
Si vous ne trouvez pas le mail de suivi, vérifiez votre dossier de spam et de courrier indésirable.

Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…

Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :

Sur la page « Contact » du site

Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena

Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr »

J’ai bien reçu ma commande, mais elle est incomplète. Comment faire ?

S'il manque un article à votre colis, j'ai peut-être fait le choix de vous envoyer une première partie en attendant ce qu’il me manque pour répondre à l’ensemble de votre commande. Les plantes poussent à leur rythme...

Vérifiez votre bon de livraison. Il est possible qu’il vous informe que l’article vous sera envoyé plus tard. Vous avez dû recevoir aussi un deuxième numéro de suivi par mail (cela indique qu'un deuxième colis a été envoyé).

Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…

Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :

Sur la page « Contact » du site

Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena

Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr  »

J’ai bien reçu ma commande, mais ce n’est pas l’article que j’ai commandé. Comment faire ?

Vous avez reçu le mauvais article.
Tout d’abord, je vous présente toute mes excuses pour cette erreur.

Ma seule défense est d’être humaine, et la taille de l’entreprise Tizena aussi.

Pour être sûrs, vérifiez votre bon de livraison. Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur à l’étape de la commande.
Puis contactez-moi dès que possible afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :

Sur la page « Contact » du site

Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena

Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr  »

J’ai bien reçu ma commande, mais le colis est endommagé et il manque des articles cités dans le bon de livraison. Comment faire ?

Si vous recevez un colis endommagé, vérifiez bien que tous les articles commandés sont à l'intérieur (aidez-vous du bon de livraison).
Si des éléments sont manquants ou endommagés, contactez-moi dès que possible afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cependant, s'il manque un article à votre colis, j'ai peut-être fait le choix de vous envoyer une première partie en attendant ce qu’il me manque pour répondre à l’ensemble de votre commande.

Vérifiez votre bon de livraison. Il est possible qu’il vous informe que l’article vous sera envoyé plus tard. Dans ce cas, vous avez dû recevoir aussi un deuxième numéro de suivi par mail (cela indique qu'un deuxième colis a été envoyé).

Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…

Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :

Sur la page « Contact » du site

Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena

Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr  »

 

Je n’ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle est ?

Vous avez commandé un produit Tizena, et vous aimeriez bien savoir où en sont vos plantes ?

  •  Si vous avez déjà créé un compte personnel Tizena, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir les dernières informations de suivi de votre colis.
  • Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à créer un compte personnel Tizena en cliquant ici, ou sur le petit humain en haut à droite du site.

Une fois votre commande en route, vous recevrez un numéro de suivi par mail.
Et pour suivre votre colis, cliquez sur le lien dans le mail et vous serez dirigé vers le site web du transporteur.

Si vous ne trouvez pas le mail de suivi, vérifiez votre dossier de spam et de courrier indésirable.
Si le colis indique qu'il a été livré, mais que vous n'avez rien reçu, veuillez nous en informer et nous pourrons vous aider.

Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…

Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :

Sur la page « Contact » du site

Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena

Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr  »

Puis-je voir mes commandes précédentes ?

Oui, c’est possible =)

Il vous suffit d’aller sur votre compte personnel Tizena.

Si vous avez déjà créé un compte personnel Tizena, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir l’historique de vos commandes Tizena.

Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à créer un compte personnel Tizena en cliquant ici, ou sur le petit humain en haut à droite du site.

Puis, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir l’historique de vos commandes Tizena.

Modifier une commande, c’est possible ?

Je traite les commandes au plus vite pour que vos articles arrivent dans les plus brefs délais. Je vous informe de l'état d'avancement du traitement de votre commande par mail.

Si jamais vous souhaitez modifier une commande passée, il vous faudra l'annuler et en refaire une nouvelle. Je travaille sur ce point pour vous proposer un fonctionnement plus pratique, mais chaque chose en son temps ^^

En attendant, je vous remercie de votre compréhension !

Des codes promotionnels, peut-être ?

J’y pense, j’y travaille ! Car les temps sont durs…

Je fais le nécessaire pour pouvoir bientôt envoyer des codes promotionnels aux clients Tizena. Peut-être que je ne pourrai les communiquer qu’à ceux qui ont un compte personnel et donc une adresse mail…

Le principe sera basique : pour bénéficier de la réduction, il suffira d’enregistrer le code promo dans la case « Code promotionnel » dans votre panier. Et la remise sera appliquée immédiatement avant le paiement.

Je souhaite envoyer une réclamation, comment faire ?

Vous n'êtes pas satisfait(e) de l'un de mes produits ou d’un service ? Pour améliorer l’expérience Tizena, racontez-moi la vôtre !

Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :

Sur la page « Contact » du site

Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena

Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr »

N’oubliez pas de noter votre numéro de commande, votre nom, et les coordonnées par lesquelles vous souhaitez être contacté(e) afin que nous échangions sur le sujet dans les plus brefs délais.

Peut-on faire nos propres mélanges ?

Pas encore ! Nous travaillons sur une fonctionnalité qui vous permettra de choisir votre emballage et de faire votre propre mélange.
En attendant vous pouvez me contacter page « Contact » ou « support »dans votre espace personnel pour voir ce qu'il est possible de faire.