Oui, c’est possible =)
Il vous suffit d’aller sur votre compte personnel Tizena.
Si vous avez déjà créé un compte personnel Tizena, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir l’historique de vos commandes Tizena.
Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à créer un compte personnel Tizena en cliquant ici, ou sur le petit humain en haut à droite du site.
Puis, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir l’historique de vos commandes Tizena.
Je traite les commandes au plus vite pour que vos articles arrivent dans les plus brefs délais. Je vous informe de l'état d'avancement du traitement de votre commande par mail.
Si jamais vous souhaitez modifier une commande passée, il vous faudra l'annuler et en refaire une nouvelle. Je travaille sur ce point pour vous proposer un fonctionnement plus pratique, mais chaque chose en son temps ^^
En attendant, je vous remercie de votre compréhension !
J’y pense, j’y travaille ! Car les temps sont durs…
Je fais le nécessaire pour pouvoir bientôt envoyer des codes promotionnels aux clients Tizena. Peut-être que je ne pourrai les communiquer qu’à ceux qui ont un compte personnel et donc une adresse mail…
Le principe sera basique : pour bénéficier de la réduction, il suffira d’enregistrer le code promo dans la case « Code promotionnel » dans votre panier. Et la remise sera appliquée immédiatement avant le paiement.
Vous n'êtes pas satisfait(e) de l'un de mes produits ou d’un service ? Pour améliorer l’expérience Tizena, racontez-moi la vôtre !
Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :
Sur la page « Contact » du site
Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena
Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr »
N’oubliez pas de noter votre numéro de commande, votre nom, et les coordonnées par lesquelles vous souhaitez être contacté(e) afin que nous échangions sur le sujet dans les plus brefs délais.