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Livraison
Vous avez commandé un produit Tizena, et vous aimeriez bien savoir où en sont vos plantes ?
Si vous avez déjà créé un compte personnel Tizena, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir les dernières informations de suivi de votre colis.
Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à créer un compte personnel Tizena en cliquant ici, ou sur le petit humain en haut à droite du site.
Une fois votre commande en route, vous recevrez un numéro de suivi par mail.
Et pour suivre votre colis, cliquez sur le lien dans l'e-mail et vous serez dirigé vers le site web du transporteur.
Si vous ne trouvez pas le mail de suivi, vérifiez votre dossier de spam et de courrier indésirable.
Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…
Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :
Sur la page « Contact » du site
Sur la page « Support » de votre compte personnel Tizena
Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr »
S'il manque un article à votre colis, j'ai peut-être fait le choix de vous envoyer une première partie en attendant ce qu’il me manque pour répondre à l’ensemble de votre commande. Les plantes poussent à leur rythme...
Vérifiez votre bon de livraison. Il est possible qu’il vous informe que l’article vous sera envoyé plus tard. Vous avez dû recevoir aussi un deuxième numéro de suivi par mail (cela indique qu'un deuxième colis a été envoyé).
Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…
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Vous avez reçu le mauvais article.
Tout d’abord, je vous présente toute mes excuses pour cette erreur.
Ma seule défense est d’être humaine, et la taille de l’entreprise Tizena aussi.
Pour être sûrs, vérifiez votre bon de livraison. Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur à l’étape de la commande.
Puis contactez-moi dès que possible afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
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Si vous recevez un colis endommagé, vérifiez bien que tous les articles commandés sont à l'intérieur (aidez-vous du bon de livraison).
Si des éléments sont manquants ou endommagés, contactez-moi dès que possible afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cependant, s'il manque un article à votre colis, j'ai peut-être fait le choix de vous envoyer une première partie en attendant ce qu’il me manque pour répondre à l’ensemble de votre commande.
Vérifiez votre bon de livraison. Il est possible qu’il vous informe que l’article vous sera envoyé plus tard. Dans ce cas, vous avez dû recevoir aussi un deuxième numéro de suivi par mail (cela indique qu'un deuxième colis a été envoyé).
Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…
Selon votre préférence, vous pouvez me contacter :
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Ou à l’adresse « contact @ tizena . fr »
Vous avez commandé un produit Tizena, et vous aimeriez bien savoir où en sont vos plantes ?
- Si vous avez déjà créé un compte personnel Tizena, connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour voir les dernières informations de suivi de votre colis.
- Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à créer un compte personnel Tizena en cliquant ici, ou sur le petit humain en haut à droite du site.
Une fois votre commande en route, vous recevrez un numéro de suivi par mail.
Et pour suivre votre colis, cliquez sur le lien dans le mail et vous serez dirigé vers le site web du transporteur.
Si vous ne trouvez pas le mail de suivi, vérifiez votre dossier de spam et de courrier indésirable.
Si le colis indique qu'il a été livré, mais que vous n'avez rien reçu, veuillez nous en informer et nous pourrons vous aider.
Et si, vraiment, vous ne trouvez aucune information…
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